L’urne de mariage, un élément de décoration sympa

07/juillet/17

L’urne de mariage, un élément de décoration fun et originale

L’urne est un élément traditionnel du mariage.

Et oui ! Cette jolie boîte qui permet aux invités de glisser une petite enveloppe à l’intention des mariés. Petits mots tendres, petits billets Tout peut y être inséré.

 

Ce qui est sympa avec ces urnes, c’est qu’il est possible de les faire à notre image et surtout, qu’elles collent avec votre thème.

Détournons une farandoles d’objets chinés, une vieille boite aux lettre pour un style vintage, une belle cage à oiseau pour un style shabby, une caisse à pommes pour un style champêtre, une valise pour un style aventure et voyage, et plein d’autres encore une belle boîte aux lettres

Si toutefois l’envie vous prend de créer la vôtre, faites-vous plaisir !

Il existe des tutoriels de création d’urne sur Internet, qui vous expliquent au mieux comment la réaliser. Customisez vous-même votre urne « boîte aux lettres » selon vos goûts et ainsi personnalisez-là.

Enfin, l’urne de mariage n’est pas un élément que tous les mariés souhaitent avoir. De plus en plus de listes de mariage via Internet se créées, ce qui permet aux invités de déposer le montant souhaité pour les mariés, directement sur la liste de mariage. C’est une nouvelle façon de faire, qui permet plus de sécurité au niveau des présents, mais qui efface l’histoire de l’objet. C’est à vous de choisir quelle option vous préférez.