Mariage au manoir de mon père

08/octobre/18

La rencontre avec les futurs mariés

Yannis et Frank m’ont sollicité an aout 2017 pour organiser leur mariage au manoir de mon père le 31 aout 2018. Tous les deux vivant à Paris et originaires d’Afrique, ils souhaitaient un mariage romantique en petit comité ,  » eh oui, vous avez bien lu : petit mariage »:)).

Tout cela avec quelques touches africaines pour un jolie rappel à leurs origines. Yannis,  est une métisse franco-centrafricaine, travaille dans les ressources humaines en tant que responsable. Frank lui Ivoirien, est coach sportif libéral. Ils se sont rencontrés tous les deux il y a quelques années dans une salle de sport.

Lorsque je les ai rencontrés la première fois à leur domicile, le rdv a été très agréable, ils se sont sentis rassurés avec moi. Pour ne rien vous cacher, j’étais la seule wedding planner qu’ils avaient contactés. A vrai dire, c’est Frank qui a établi le premier contact, puis sa femme a pris le relais.

mariage africain organsa wedding planner

Ils m’on fait part de leur souhait d’organiser un mariage en petit comité, de style de mariage qu’il imaginait. Ils voulaient tous les deux un lieu avec une certaine modernité, et élégant à la fois dans des tons clairs, pastels. J’ai pensé à ce beau lieu de réception nommé le manoir de mon père. Selon, c’était idéal.

Le jour J: 

Yannis et Frank sont croyants tous les deux, mais ont décidé que le 31 aout 2018 serait le jour de leur cérémonie civil. Pour sa préparation, Yannis était entre les petites mains de Katia maquilleuse et coiffeuse professionnelle. Une fois prête et habillée, la future mariée se dirige vers la somptueuse mairie du 5ème arrondissement de Paris. Le mariage religieux, lui, sera fait à Centrafrique avec tous leurs proches.

mariage blanc et rose poudre Organsa wedding planner
Katia make up organsa wedding planner
robe de mariée organsa wedding planner

Après la cérémonie civil, ainsi que quelques photos prises de charlotte d’Axiane Photographie pour immortaliser tous ces beaux moments de cette journée. Ils se dirigent avec leurs invités au Manoir de Mon père, leur lieu de réception.

La cérémonie civil au Panthéon de Paris






Une fois arrivée un cocktail raffiné aux saveurs occidentales et africaines est orchestré par Village traiteur.

Le manoir de mon père a été sélectionné pour son charme, son authenticité et sa modernité. Les mariés ont décidé d’organiser leur diner de réception sous la tente, pour garder cette esprit de mariage extérieur. Nous vous faisons découvrir à travers ces quelques images leur mariage au manoir de mon père.

manoir de mon père organsa wedding planner

manoir de mon père organsa wedding planner
manoir de mon père organsa wedding planner
lancer de bouquet de mariée organsa wedding planner manoir de mon père
decoration rose poudre et paillette Natagency organsa wedding planner
manoir de mon père decor rose poudre organsa wedding planner

Pour toute demande de projet, veuillez nous contacter.