Les destinations privées sur les lunes de miel

23/février/19

Les destinations privées sur les lunes de miel

Tout d’abords, la lune de miel est le mois suivant les noces. Ces 29 jours, considérés comme les plus heureux du jeune couple, sont souvent consacrés au voyages de noces, d’où l’expression « Lune de miel » qui désigne ce voyage extraordinaire. Ce premier voyage en tant que couple mariédoit marquer les esprits.

Les destinations incontournables

Les tendances sont les mêmes depuis plusieurs années. Sable blanc, paysages paradisiaques, eau turquoise… L’île Maurice, les Seychelles et la Polynésie sont des destinations privées prisés par ces jeunes mariés.

Balades en amoureux le long de la plage, baignades dans les eaux chaudes, sans oublier les activités aquatiques. Toutes ces choses ne pourront que faire une lune de miel de rêve!

destinations privées
CRÉDIT PHOTO GOOGLE – KAYAK

Somptueux voyage de noce aux Maldives

Composées de 26 atolls (petites île corallienne), ces îles paradisiaques sont le mélange de romantisme et de tranquillité. Cet archipel somptueux propose de nombreuses activités à faire à deux. Il faut savoir qu’une île représente un hôtel, on appelle ça un île-hôtel.


Il y a plus de 1 200 îles coralliennes et certaines marques hôtelières ont investi dans une centaine d’îles pour en faire des île-hôtel. Les particularités de certaines îles sont les hébergements qui sont des villas sur pilotis. De quoi en faire rêver plus d’un ! Cet endroit idyllique est parfait pour un couple qui recherche le calme, le luxe et le romantisme.

Lune de miel aux Maldives
CRÉDIT PHOTO GOOGLE – MARIEE.FR

Plage tropical aux Seychelles

Avec son climat tropical et ses bâtiments du style colonial de l’époque française. Les Seychelles possèdent tous les atouts d’une grande destination romantique idéale pour les voyages de noces.

Dès que vous poserez le pied aux Seychelles, attendez-vous à tomber amoureux une deuxième fois ! Son hospitalité est inégalée. D’un côté, les plages paradisiaques et de l’autre, la forêt tropicale de la célèbre vallée de mai de Praslin  vous feront succomber ! Pourquoi ne pas nager avec les requins baleines ? Rassurez-vous, ils sont inoffensifs ! Vous trouverez un grand nombre d’activités.

lune de mie aux Seychelles
CRÉDIT PHOTO GOOGLE – MARIAGE.COM

Le charme de L’île Maurice

Au même titre que Les Seychelles et très appréciée des romantiques. Plages de sable blanc, eaux turquoise feront un combo parfait pour votre lune de miel ! Situé au cœur de l’océan Indien, couramment appelée « l’île plage » du à ses 330 km de côtes. L’île Maurice à un grand charme pour les amoureux de la nature, entièrement entouré d’une barrière de corail, cela donne un magnifique lagon aux eaux cristallines ! Vous y découvrirait une tout autre culture avec ses nombreux Temples bouddhistes ou hindous !  De quoi passer une belle lune de miel.

destinations privées à l'île Maurice
CREDITPHOTO GOOGLE – MARIAGE.COM

Le brésil pour une lune de miel aventure

Si vous aimez l’aventure et rechercher des expériences mythiques, le brésil est fait pour vous ! Le Brésil est un grand pays avec une culture festive qui donnera du rythme à votre voyage. En passant par Rio de Janeiro et la Costa Verde, qui est l’une des plus belles côtes du pays, vous dépaysera totalement, sans oublier l’Amazonie ! Tous ces lieux improbables vous feront passer une superbe lune de miel pleine d’aventure. Cela vous permettra de découvrir toutes les richesses du pays pour une belle lune de miel.

lune de miel aventure
CRÉDIT PHOTO GOOGLE – ZANKYOU

Pour une demande de mariages, contactez nous !